Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presentation de Garaudixme

Aller en bas 
+2
trunky.sparxxx
Garaudixme
6 participants
AuteurMessage
Garaudixme
Videl
Garaudixme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyMar 8 Nov à 7:04

Bonjours a tous

Je tiens d'abord a faire mes plus plates excuses pour mon manque de civisme car il y a longtemps que j'aurais du me presenter et remercier les personnes qui ont fais de moi un membre du GAC Confused
Voiladonc comment tous commença pour moi...
J'etais chasseur de prime sur la planette mouseland mon job etait de capturer les chats qui n'avais qu'une envie... se taper un ragout de Michey!!!Une fois capturer je les renvoyais dans la galaxie Chatard avec leur Pair!!!Apres m'etre occupé d'un chat flottant a 15cm du sol du nom de JOHN ELCOM on me contacta pour une nouvelle Misson!!! rambo
Tout etait tranquille lorsqu'un jours j'appris la presence d'un chat du nom de SEHO qui s'etait enquiller plus de souriceau qu'un amerlok bouffe de bic mac!!! Evil or Very Mad
Ma nouvelle quete etait de capturer ce vif felin pour toucher mon pognons et me payer un peu de vancances au soleil. : Cool sunny Je pensais pouvoir capturer ce matou en un tour de main...Mais.... C'etait mal le connaitre. Alors que je croyais ma tache quasi terminée il me tendit un piège auquel je ne pus resister...Disposé par terre un ragout de cepes verts fluo...(mon plat prefere) qu'il avait pris soins d'empoissoner. ... Et là trou noir pendant plus de 20jours!!! I don't want that
A mon reveil j'avais la gueule des mauvais jours. pale Houpette blonde dessait sur la tete geek bouche pateuse et le foie comme une eponge puker .Que m'etait-il arrivé? Ou etais-je? Tant de questions qui n'allaient pas rester sans reponses. cat
Il se presenta devant moi et je fis tout honteux de voir qu'un miniscule chat blanc m'avais anisi laminé.Il mesurait 20cm de haut, il avait toujours les yeux fermés et empestait l'alcool... Shocked
Apres plus de 2h de conversation et 2 ,3 gerbis puker :pukel: puker je compris qu'il ne me voulait pas de mal et qu'il etait en quete de trésor. Il m'explica qu'il avait besoin d'aide et j'accepta la proposition de ce minuscule matou qui ressemblait a une pelluche pour gamin.Devenus Amis nous decidames de faire equipe. Nous naviguions sur les flot depuis plus de14jours et pour l'instant....pas de tresor Neutral .Sur ce raffiot a moitier pourrie je fis la rencontre de Salami pig un porc Hideux et puant qui passait son temps a raller apres son maitre.
Un soir apres un apero charger...nous avions torché 25 bouteilles de Skroukum... nous traversames une tempette de tout les diables. affraid
Mon dernier souvenir est de voir SEHO me gerber sur les pompes et apres.... Re trou noir 2 jours. shaking
A mon reveil j'etais sur une ile...perdu!!!Essayant de trouver quelqu'un pour me dire ou j'etais je rencontra un mec qui pour seule reponse me piqua tous mon frics et emporta au moins 3 de mes molaires!!!! silent Du coup je decida de tabasser tous ce qui me passa sous les mains..
Jusqu'au jour ou mon vieil amis SEHO se manifesta accompagné de JOHN et d'un nouveau tous vert et tres moche lui aussi...LUPUS.... pour me proposer de venir avec eux...Avec comme arguments de tabasser du MAD etADM!!! Ma seule parole fut:
BANCO

Si il faut foutre sur la gueule a des bosniacs et qu'il y a du fric a gagner...Je suis votre homme...Et donc me voila!!!
J'espere que vous pardonnerai ce long silence... et je promets d'etre plus investis au sein de la guilde.
Merci et a bientot
Ciao les POTOS
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyMar 8 Nov à 9:14

ah enfin nous avons l'honneur de connaitre un peu mieux garaudixme! quelle étrange histoire que la tienne, on voit bien que tu fais partie de la bande à Seho toi! bon perso j'ai rien contre les bosniacs mais je veux bien que tu nous aide à casser du ADM. je suppose que tu as fait cette histoire afin de mériter ton entrée dans la partie privée, la discussion là-dessus est en cours. et encore bravo pour ta story salut
Revenir en haut Aller en bas
John_ELCOM
Satan
John_ELCOM


Nombre de messages : 8
Localisation : les apparences sont trompeuses surtout quand le moine n'a pas d'habit
Date d'inscription : 10/10/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyMar 8 Nov à 11:33

Bien dit garaudixme, invite moi à la prochaine bourre ça fait longtemps que j ai pas picolé...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyMar 8 Nov à 12:01

Excellent! Un alcoolique de plus parmi nous! C'est vrai que t'as mis un peu de temps pour ton histoire, mais elle est sympa thumright c'est l'essentiel. Sinon je savais pas que j'avais intégré des chats dans nos rangs?!?
Revenir en haut Aller en bas
seho_nitrogenius
Yamcha
seho_nitrogenius


Nombre de messages : 234
Localisation : bienvenuto al instituto psychiatrico di saluté mentalé
Date d'inscription : 07/10/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyMar 8 Nov à 15:47

Garaudiiiiiiiiiiixme!!!!
Garaudixme,espéce de chasseur de primes à deux zénies,ectoplasme de Boba Fett, Colt Seavers du dimanche,josh Randall des Carpates !!!
Je te signale que tu me dois encore les 12 bouteilles de Skroukrum (2 Packs!!!),que je t'avais confié et que tu as lamentablement laisser sombrer la nuit du naufrage,et ce afin de sauver ta misérable vie de bouffeur de champignons avariés!!!!.
Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Videl
Zocco


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyMar 8 Nov à 17:49

Bienvenu à toi et bravo pour l'histoire...je vois que ta toi ossi l'imagination débordante Razz ...ou peut-être ke c ta vré histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garaudixme
Videl
Garaudixme


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyMer 9 Nov à 4:15

Pas de probleme SEHO je te les rembourserai avec les intérets...Je te mettrai quelques souriceau dans les bouteilles de SKOUKRUM .Cela dis cette nuit la tu ne me semblais pas tres frais...Tu avais des vues sur Salami...et personnellement j'avais un peu la frousse pour mes miches!!!
Bon allez comme on dis chez moi 10het quart l'heure du ricard
AÏE----TOOOO
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme EmptyDim 12 Nov à 13:43

[...] Le 15 mars 2006, l'ami GARAUDIXME et son second perso ALDO-CLENE quitte la vibe zoologique de Gerald Asher pour s'engager à bord de la Sardine Intrépide avec les NRV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Garaudixme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Garaudixme   Presentation de Garaudixme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Garaudixme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Présentation-
Sauter vers: