Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation Aku

Aller en bas 
AuteurMessage
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

postulation Aku Empty
MessageSujet: postulation Aku   postulation Aku EmptyJeu 5 Jan à 11:19

Salut, moi s'est Aku, je fais actuellement partis des MAD, j'ai envie de quitter cette guilde qui me semble morte, elle bouge plus du tout et j'en ai marre d'attendre que Got élise un chef. Donc voilà sa c'était les raisons de mon départ de chez les MADs. Maintenant faut donc que je fasses un petit rp tout mignon Cool , c'est parti!

Rp de Aku :

Il était une fois une drôle de boule de poil : Aku. Elle vivait sur une petite ile paradisiaque en compagnie d'une troupe de chats qui avaient pour particularités d'être spécialement grand (1 mètre en se tenant debout ), l'autre particularité était que c'est chats faisaient parties d'une organisation terroriste ayant pour but de contrôler le monde, ils se faisaient appeler les CCC : Chapardeurs Chats Citadins.
Une nuit, Aku fut réveillé en sursaut par des cris et une intence lumière jaune... Le feu avait gagner le village, transformant les maisons en prison de flamme... Malgré tout Aku réussit à s'enfuir (bah oui sinon y'aurait pas d'histoire), cherchant désésperement à éteindre les flammes, elle ne réussit qu'à se bruler la moustache... Le lendemain qu'elle surprise qu'en elle se retrouva endormit près du QG des forces spéciales armées des CCC... Ce fut le déclic : elle s'arma de bombe à poil et partis en quête d'aventure... Elle ne se marria pas et n'eut pas beaucoup d'enfants, mais elle débarqua sur l'île de Pilaf et, après une infructueuse quête de vérité au sein des MADs, sa descision fut prise : Vadrouiller de par le monde pour se trouver un reconfortant foyer...


Voila c'était un RP de merde, désolé je suis malade aujourd'hui donc je me sent pas prête à faire mieux Laughing .
Bon sinon, la question de mon honnêteté peut être mise en valeur, je vous jure de ne pas révéler d'information qu'elle qu'elle soit, être allié avec les tortues ne me pose aucun problèmes, tuer des ADM non plus, et je n'ai qu'une parole donc soyez sûre de ma fidélité!

PS: allezzzz une petite place pour une petite poitevine Razz , et en plus vos smileys sont mieux que ce du forum MAD...
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Présentation-
Sauter vers: