Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fond d'ecran du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shen
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
shen


Nombre de messages : 183
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

fond d'ecran du forum Empty
MessageSujet: fond d'ecran du forum   fond d'ecran du forum EmptySam 21 Jan à 13:21

alors je voudrais faire un p'tit debat parce que je preferais l'ancien fond avec goku alors j'aimerais connaitre votre avis
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

fond d'ecran du forum Empty
MessageSujet: Re: fond d'ecran du forum   fond d'ecran du forum EmptySam 21 Jan à 13:26

moi je trouve que c'est un forum est qu'il y est mâïté ou sangoku en écran de fond... vous n'aurez pas ma liberté de flooder! non sans déc' moi le fond me dérange pas mais c'est abstrait, ça fait psychédélique. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

fond d'ecran du forum Empty
MessageSujet: Re: fond d'ecran du forum   fond d'ecran du forum EmptyDim 22 Jan à 9:25

Jpeux meme en mettre un autre si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Videl
Zocco


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2005

fond d'ecran du forum Empty
MessageSujet: Re: fond d'ecran du forum   fond d'ecran du forum EmptyLun 23 Jan à 12:07

Ah tiens j'viens juste de r'marquer qui yavé pas d'fond ^^' oupsss....moi qui devrais être observateur...bah c'est pas encore ça ^^' bah sinon un fond du style comme si tu lisais un journal et tu voi sde la lumière derrière ton journal ensuite tu l'enlève et la tu vois....un kaméhaméha ou un genkidama au choix Fire et pis en même temps....des mini-Goku qui vole sur l'écran comme ça avec la transformation au choix....on as un panel de transformation très varié ces temps ci les original kaïoken ssj 1 2 3 4 5 6 etc.... Laughing
pis les nouveaux modèles qui viennent de sortir ; dans la section enfant, Goku clown clown
dans la section héros ; batman ou spiderman spiderman batman ensuite dans la section....Grrrrr: rambo rambo et yen a encore plein d'autres alors je vous invite à venir voir notre sublime et splendide magasin au Bon Gerald Asher Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond d'ecran du forum Empty
MessageSujet: Re: fond d'ecran du forum   fond d'ecran du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fond d'ecran du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Suggestion-
Sauter vers: