Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)

Aller en bas 
+4
shen
thanatos_redshaft
aku
trunky.sparxxx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Après l'abandon de Lupus, qui préfèreriez vous comme nouveau chef?
Seho
Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Vote_lcap36%Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Trunky
Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Vote_lcap64%Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 11:15

Je suis en ce lieu aujourd'hui pour vous parler honnêtement. Jusqu'à hier soir encore, j'avais en tête l'idée d'arrêter définitivement JDR, étant donné les polémiques provoquées par notre guilde depuis ses origines; pour ceux qui ne sont pas là depuis très longtemps j'explique: tout a commencé par notre RP, qui, aux yeux de cassenoix (il n'était même pas admin'), parlait un peu trop ouvertement de notre amie j'ai nommé marie-jeanne. début des hostilités, il demande à Got de faire supprimer notre RP et plus si affinité, prétextant des problèmes de justice si il se faisait attraper avec notre histoire. et ce fut parti. frère rasciste, mesquinerie des deux côtés (on est pas tout blanc non plus), bugs non signalés qui nous valent des représailles(je rappelle que ses hommes viennent souvent me mettre des pétées alors que je suis au respawn, chose totalement normale), provocations diverses et variées, agressives de notre côté, camouflées du sien, bref, une chose est sûre et c'est là où je veux en venir (ouf) certains ennemis seraient plus qu'heureux si je venais à partir. mais moi ce que j'aime c'est faire chier (regarder la longueur de mon texte Wink ) alors je me présente pour être chef de guilde.
Que l'on déchante tout de suite, je ne suis ni là pour mettre des bâtons dans les roues à Lupus, ni pour cracher au niveau du visage de cassenoix. Je sais que j'ai fait ma catin, que je m'y suis pris trop tard bien que Kardeur désirait que je me présente et que trois personnes aient votées pour moi (je sais toujours pas qui c'est au passage), je sais aussi que ma candidature tardive me pénalise au point qu'elle en est presqu'inutile mais voilà, pour la beauté du geste, pour l'amour du rebondissement,pour mettre un peu de piment dans cette partie gagné d'avance (des vraies élections ne se disputent pas seul), et pour l'attention que je porte à cette guilde dont j'entretiens les piliers quasiment depuis le début, j'ai décidé de me retirer définitivement...euh merde le discours à lionel...pardon attendez...ah voilà! j'ai décidé de me présenter à la candidature de chef du GAC. Cool
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 13:13

Coeur qui bat à 100 à l'heure...

Ouhooo me refais plus jamais ça Trunky, j'ai eu la peur de ma vie j'ai crus que tu allais arrêté.... Félicitations pour ton entrer en liste!

HS : Cassenoix avait ses raisons de censurer votre rp, elles étaient je pense surtout au niveau de la moyenne d'âge des joueurs : 11 ans... Mais loin de moi l'idée de prendre parti, mon coeur est de tout coeur [niark répétition] avec le GAC!
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 13:22

ce n'était pas les arguments donnés (c'est la seule chose qui aurait pû nous convaincre à mon avis d'ailleurs) mais bon c'est du passé tout ça maintenant comme on dit... et puis sans ça on aurait pas trainé trois mois avec kardeur a chercher un nouveau RP tout neuf tout clean!
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 15:27

Avant toute chose j'ai une question qui me turlupine... j'y pense jour et nui, ça m'enpêche de dormir et blablabla....

...C'est quoi ce serpent qui bouge au dessus de vos avatars?...
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 15:29

Rolling Eyes ... tu as juste à mettre une photo de toi dans la partie "photo" et tu auras la réponse automatiquement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 17:03

Euh j'ai une question, ta campagne ça va être de tuer tous les gentils que tu croises??
Excuse-moi mais quand je vois ça, ça me sidère Evil or Very Mad

Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, et te tue. Vous perdez 30% de vos Pa et retourner au point de départ.
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup critique et ta fait perdre 66 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup critique et ta fait perdre 59 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup de maître et ta fait perdre 82 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup critique et ta fait perdre 66 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup de maître et ta fait perdre 80 points de vie :whoa

La prochaine fois que je te croise mon coco, c'est oeil pour oeil, dent pour dent rambo
Revenir en haut Aller en bas
shen
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
shen


Nombre de messages : 183
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 17:23

moi j'ai voté pour toi
Revenir en haut Aller en bas
meischuh
Touriste
meischuh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyDim 26 Fév à 18:24

je voterai bien pour toi mais je trouve pas le post... ^^
ca fait longtemps que je suis pas venu et c'est grave le bordel
lol
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyLun 27 Fév à 6:57

thanatos_redshaft a écrit:
Euh j'ai une question, ta campagne ça va être de tuer tous les gentils que tu croises??
Excuse-moi mais quand je vois ça, ça me sidère Evil or Very Mad

Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, et te tue. Vous perdez 30% de vos Pa et retourner au point de départ.
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup critique et ta fait perdre 66 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup critique et ta fait perdre 59 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup de maître et ta fait perdre 82 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup critique et ta fait perdre 66 points de vie
Le 26/02/2006 à 16:40, [GAC]Trunky.Sparxxx t'attaques, fait un coup de maître et ta fait perdre 80 points de vie :whoa

La prochaine fois que je te croise mon coco, c'est oeil pour oeil, dent pour dent rambo

ça m'sidère tout autant poto, tu sais bien que c'est pas mon genre de tuer mes amis alors deux solutions s'offrent à nous: soit tu étais sur la même case qu'un méchant, je me suis gouré et je t'ai frappé, et quand je commence à frapper je m'arrête pas de peur que celui en face s'enfuit, ce qui implique que je n'ai pas fait gaffe à ton nom ce qui est fort possible étant donné que j'ai eu une fin de semaine fatigante. l'autre solution c'est que quelqu'un utilise mon perso, et seul kardeur le connait et je vois pas pourquoi il se serait servit de mon perso au risque de nous faire supprimer nos comptes. quoi qu'il en soit pour te prouver ma bonne foi, je t'autorise à me déglinguer la caboche la prochaine fois que tu me vois, comme ça l'équilibre sera rétabli. enocre désolé pour cet incident technique indépendant de ma volonté prosternation prosternation prosternation
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyLun 27 Fév à 8:21

J'ai oublié un petit détail, c'est els événements de mon second perso qui a cependant tout de plus gentil et qui est chez les gl... Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyLun 27 Fév à 11:30

ah tout s'explique alors, je n'ai aucun lien d'amitié avec les GL et eux non plus d'ailleurs, faudra que tu me reprécise le nom de ton perso pour éviter que je le redéglingue. donc pour le coup je ne t'autorise plus à me tuer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyLun 27 Fév à 11:53

Perso, jme suis encore fait butter par un Gl donc je ne me gêne pas pour les butter en retour! Donne nous ton pseudo que cela ne se reproduise plus car cela aurait très bien pu être moi (mais bon, moi je suis encore chef donc la classe! trunky fait encore parti de mes n°2 il est un peu jeune faut l'excuser gniark gniark! ... mais pour combien de temps?!? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyLun 27 Fév à 15:35

En espérant qu'il n'y ai pas un adm qui passe par là, de toute façon j pourrais pas garder le secret longtemps, les tpt le saent déja ^^

Mon second perso est azok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seho_nitrogenius
Yamcha
seho_nitrogenius


Nombre de messages : 234
Localisation : bienvenuto al instituto psychiatrico di saluté mentalé
Date d'inscription : 07/10/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 8:49

Vieille hyene carapaçonnée!!! Me la joue pas jeune pucelle effarrouchée! et ça c'est quoi?
Citation :
Le 27/02/2006 à 09:39, [GL]azok a moyennement réussi son vol et ta fait perdre 19 Zénies
Le 27/02/2006 à 09:39, [GL]azok a moyennement réussi son vol et ta fait perdre 23 Zénies
Le 27/02/2006 à 09:39, [GL]azok a moyennement réussi son vol et ta fait perdre 29 Zénies
Le 27/02/2006 à 09:39, [GL]azok a moyennement réussi son vol et ta fait perdre 36 Zénies
Le 27/02/2006 à 09:39, [GL]azok a bien réussi son vol et ta fait perdre 81 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 8:51

C'était pour me venger de trunky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 11:43

Voleurs! De mon temps, on t'aurais coupé la main pour moins que ça!
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 13:44

ça fait des discours éhontés de tortues outragés
alors que j'ignorais tout de sa double identité
et en lousdé il fait exactement pareil
en tuant un vieux de la vieille(mais non nitroseille t'es pas vieille, c'est juste pour que la rime émerveille...)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 15:22

Que veux-tu le monde est devenu sans pitié, il faut savoir répliqué Very Happy
Et maintenant tous les adm connaissent ma double identité, c'est malin Sad
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 16:02

non les ADM n'ont plus accès ici normalement à moins qu'il y ait des taupes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 18:11

simbar m'a dit qu'il était venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMar 28 Fév à 20:18

y a combien de temps? paske sinon soit y en a un qui nous entube, soit l'antivisiteurs marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMer 1 Mar à 3:44

Dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMer 1 Mar à 6:21

Je sais pas si vous avez remarqué : toute personne n'étant pas inscrite sur ce forum ne peut y avoir accès, cela indique : ce forum ne contient pas de sous-parti bref rien à voir quoi!
Si ce que tu dis es vrai, ça veut dire qu'il y aurait une sorte de taupe, et j'ai déja quelque petite idées à ce sujet. Essaye de te renseigner, ça me gêne un peu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
seho_nitrogenius
Yamcha
seho_nitrogenius


Nombre de messages : 234
Localisation : bienvenuto al instituto psychiatrico di saluté mentalé
Date d'inscription : 07/10/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMer 1 Mar à 6:24

Bon bin aprés avoir un peu cherché, il existe en effet une porte d'entrée dérobée au forum du GAC.
Connectez vous en tant qu'invité et passez par le portail... acces aux derniers sujets postés (sauf partie privée) puis en remontant dans les sujets... c'est long et chiant mais on y arrive. Mad
C'est quoi ce filtre antivisiteurs à la con que vous avez mis en place les gars? affraid Ou alors faut virer "derniers sujets postés" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) EmptyMer 1 Mar à 6:26

J'avais pas tilté ce détail! Il est vraiment tant que je quitte mon poste, avec l'âge je deviens plus qu'icompétant. Merci beaucoup seho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty
MessageSujet: Re: Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)   Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geraldasheur, Geraldashieuse...(attention, très long!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Suggestion-
Sauter vers: