Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis a la Populas !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black_Mamba
Satan
Black_Mamba


Nombre de messages : 1
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/03/2006

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptySam 4 Mar à 12:40

:duel Slt les gens je suis un pote de kardeur et trunky c d'ailleur pr sa que j'ai été convié sur ce foum......eh oui certaine personne on plus de relation que d'autre ^_^.....Bah on va pas dire ke je suis un as de Dba loin de la ^_^ j'vais m'entrainer pr pvr servir a quelque choz ke m'm mé attention je suis gentil mais je mord......hûhûhû BEWARE!!!!!! :duel
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptySam 4 Mar à 12:49

Bonsoir mon grand! éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Bienvenue sur notre forum new génération avec vannes à la clé et délire dans tous les sens (quoique il y a des deserteurs ces derniers temps).
Un petit mot pour te présenter aux autres : il s'agit là d'un futur joueur qui pourrait nous rejoindre d'ici peu (un gamer dans l'âme :angel ), c'est pourquoi je me suis permis de le convier ici en espérant que vous lui donnerez envie de continuer à jouer! Il va s'entrainer en solo le temps de se faire les crocs et par là suite il sera prêt à nous rejoindre avec votre accord. Un fan de Gerald en plus! Un Rasta de plus! Un geu-din de plus!
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptySam 4 Mar à 14:32

me dites pas que mister popo en personne s'est enfin décidé à jouer à JDR?!! eh bah mon gros-nez t'as mit le temps à te bouger... en tout cas heureux de te voir dans notre guilde frérot, va falloir que tu te montes une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptyDim 5 Mar à 7:17

Va falloir déja que je lui donne 2-3 tuyaux sur le jeu.
Sinon j'ai une Great nouvelle pour toi: J'AI RECUPERE TUPAC ALL EYES ON ME!!
Tu vas pouvoir cherir ton bébé à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
shen
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
shen


Nombre de messages : 183
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptyDim 5 Mar à 7:54

bienvenue a toi
j'espere que tu es un joyeux luron
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptyDim 5 Mar à 13:07

bien sur que c'est un joyeux luron, il est de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
seho_nitrogenius
Yamcha
seho_nitrogenius


Nombre de messages : 234
Localisation : bienvenuto al instituto psychiatrico di saluté mentalé
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptyDim 5 Mar à 21:22

Ya-laaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! cheers
bienvenido en el instituto psichiatrico del GAC, my friend !!
Passage obligatoire au F.A.B pour la céremonie d'intronisation!
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptyLun 6 Mar à 11:43

au fait seho je te signale que t'es toujours barman du FAB donc il serait temps que tu refasses de la clientèle, parce que pour l'instant il est mort ton bar! et au passage, black mamba n'est pas notre ami à grand nez, "gros-nez" n'est qu'un simple vilain et bas-de-plafond jeu de mot de ma part le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! EmptyDim 12 Nov à 13:50

[...] Le 12 Novembre 2006, BLACK-MAMBA n'est toujours pas revenu sur le forum du GAC et ne s'est toujours pas inscrit sur JDR. Non le blackos n'est pas mort, non il n'est pas gravement malade, il a tout simplement oublié l'existence de cet endroit Laughing un peu tête l'air notre pote pictavien en fait Rolling Eyes dommage qu'il n'est pas daigné venir un peu plus ici, il est trippant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis a la Populas !!!   Avis a la Populas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la Populas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Présentation-
Sauter vers: