Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )

Aller en bas 
+2
thanatos_redshaft
trunky.sparxxx
6 participants
AuteurMessage
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyJeu 16 Mar à 17:15

yeah I want to make love to you baby!!! excusez moi.... ici assouvissez vos bas instincts de chanteurs à voix suraïgues ou groovy! afro oh shen!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyVen 17 Mar à 15:35

Let's go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptySam 18 Mar à 14:04

"I believe I can flyyyyyyyyy, I believe I can touch the skyyyyyyyyyyyyyyyyy...."
Revenir en haut Aller en bas
spaceclick
Videl
spaceclick


Nombre de messages : 13
Localisation : sur un iceberg,dérivant au gré du courant,dans le but de faire le tour du monde
Date d'inscription : 17/03/2006

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMar 21 Mar à 13:03

one nation under a groove
get down just all the fuck up
one nation under a groove
nothing can stop us now

compress colors compress

George, good!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMar 21 Mar à 14:35

Pour la rnb, j'écoutes surtout de l'étranger même que ça, il n'y a pas à ma connaissance de bons artistes français^^
Donc j'aime bien Craig David, One twelve, Usher, Destiny childs aussi, Ciara et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
shen
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
shen


Nombre de messages : 183
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMar 21 Mar à 14:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Videl
Zocco


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMar 21 Mar à 17:52

"Ima madeeee nAAAAAAn'Dorrroooooooo ToKa Ami Kiri Dé !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
shen
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
shen


Nombre de messages : 183
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMer 22 Mar à 8:53

se serait pas la BO d'une anime
zocco?
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMer 22 Mar à 8:55

ray je ne partage pas tes goûts en r'n'b, mais bon sans diversité pas d'intéray!
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMer 22 Mar à 11:59

joli Very Happy
et bien dis moi ce que t'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMer 22 Mar à 15:03

en r'n'b?! à vrai dire pas grand chose, j'avoue que j'en ai écoutais quand j'avais ton âge et que cette musique commençait à décliner, mais il y a certains artistes que je respecte encore beaucoup notamment toni braxton, R-kelly (attention je n'aime que la voix pas le personnage!!), mais maintenant j'ai plus l'impression que cette musqiue se résume à pousser des "hyéyé hé hanouanhan wowoowoooo yeah hanhan" bref des gesticulements interminables souvent pour cacher qu'ils n'ont pas vraiment de talent. après comme je te le dis c'est mon avis et si il y a un truc sur lequel je ne chie pas, c'est le droit à chacun d'écouter ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
spaceclick
Videl
spaceclick


Nombre de messages : 13
Localisation : sur un iceberg,dérivant au gré du courant,dans le but de faire le tour du monde
Date d'inscription : 17/03/2006

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMer 22 Mar à 16:48

il fut un temps où il y'avait des chanteurs qui avaient leur propre style :
Montell Jordan (get it on tonite,yeah !!!),
pareil,Mary J Blige (surtout au début,son dernier album a l'air pas mal),
le 1er album de Lauryn Hill,
quelques albums de Guy (1er groupe de Teddy Riley),
ou encore les 1ers blackstreet (encore Teddy Riley).

sinon j'ai aimé la moitié des titres du dernier album d'Aaliyah,
y'a des bons titres chez les Destiny's Child (avec une voix qui sort largement du lot,je vous laisse deviner qui c'est),
Angie Stone a vraiment du talent (brotha (feat.Eve et Alicia Keys) => je ne me lasse pas de l'écouter),
tout comme,dans un registre plus soul,Alicia Keys,Joss Stone,Jill Scott,Erykah Badu,D.Angelo.

mais rien ne vaut un rappeur quand il se met au RnB,comme Busta Rhymes good!
Arrow scratch heu...,en fait non je déconne,je voulais dire LL Cool J
Arrow scratch ah bah non, Thumb down ,ce qu'il fait depuis la fin des 90's est à chier !!!
en fait vaut mieux que les rappeurs continuent à rapper et que ceux qui font du RnB essayent d'être un peu originaux,d'apporter du neuf
(parce qu'il faut avouer que leurs "tubes" se ressemblent tous
et puis 2 tubes qui bougent bien dans un album,pour attirer les gens,les faire acheter,
pas de problème,ça le fait,
si l'album est dans le même style que ces tubes,

mais en général les autres titres sont tous mou Fire ,
mieux vaut télécharger* les 2 titres qui bougent,on se fait pas arnaquer !!!)

* = Rolling Eyes qui a dit illégal ? le téléchargement légal existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
shen
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
shen


Nombre de messages : 183
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMer 22 Mar à 16:54

chui totalement d'accord avec toi spaceclick

tu m'enleve les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Zocco
Videl
Zocco


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyMer 22 Mar à 17:56

Oui dans l'mil Shen ^^ ...mmmouais...tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyJeu 23 Mar à 6:02

globalement je suis ok avec toi spaceclick (sauf d'angelo ça m'énerve un peu à force) et effectivement il faut que les rappeurs tel fifty cent, eminem,snoop dogg ou autres abandonnent la chanson pour continuer à rapper (et si fifty cent pouvait s'arrêter de rapper en même temps ça serait plutôt pas mal tongue ) et brotha part II est bien sûr terrible (le clip est énorme) et de toute façon elles pouvaient faire pire que la version originale chantée par DMX... Mad
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) EmptyJeu 23 Mar à 7:40

C'est vrai que aaliyah (paix à son âme), alicia keys et lauryn hill font des trucs excellents mais comme j'ai aps d'albums d'elles, je ne m'en souvenais plus... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )   Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco, soul, funk, R'n'B (évitez les matt pokora et autres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Discussion-
Sauter vers: