Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le petit journal du surnaturel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

le petit journal du surnaturel Empty
MessageSujet: le petit journal du surnaturel   le petit journal du surnaturel EmptyDim 26 Mar à 14:06

bon je reconstitue la section discussions mp bidon de seho, l'inaugurant par un petit nouveau plein d'avenir dans le dur monde de la boulet-attitude:

Citation :
De végita
le 26/03/2006 à 17:07

Sujet : Sans titre

un tu m ipresione pas sal voleur


sangoten

je regarde ce message et je vois le jeune individu en question à quelques cases de moi, et lui demande par mp de s'adresser à moi en terrien. puis, pris de doutes, je regarde dans mes événements et découvre ceci:

Citation :
Le 26/03/2006 à 15:15, végita t'a donné 1 Baies sauvages
Le 26/03/2006 à 15:14, végita t'a donné 1 Zénies

flippant n'est-ce pas! je crois que celui que j'ai découvert à un don...
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

le petit journal du surnaturel Empty
MessageSujet: Re: le petit journal du surnaturel   le petit journal du surnaturel EmptyDim 26 Mar à 14:10

cheers Youhou! Je crois que là ta fais une putain de prise! Je lui met 18/20, il est fort ce mec, c'est pas un PJ.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

le petit journal du surnaturel Empty
MessageSujet: Re: le petit journal du surnaturel   le petit journal du surnaturel EmptyDim 26 Mar à 15:27

Bienvenue dans ça se discute, ce soir nous étudierons ce cas très particulier : "je suis faible et ma seule force est mes insultes seulement, cet acte a des conséquences que je ne découvre trop tard alors je caresse dans le sens du poil après et je me barre en courant" Very Happy

Moi je dis 17/20
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

le petit journal du surnaturel Empty
MessageSujet: Re: le petit journal du surnaturel   le petit journal du surnaturel EmptyDim 26 Mar à 16:38

c'est là que la subtilité de son boulet-appeal te trompe ray, je croyais pourtant que t'avais choppé le coup d'oeil à force d'en voir dans ton rade: le jeune m'a donné des objets, puis m'a traité de voleur! moi en tant qu'étudiant en psychologie je le soupçonne de se sentir seul et par conséquent le jeune véjita s'invente des petits scénarios de manière compulsive en instaurant une mise en scène et une situation de façon totalement schizophrénique, puis il rentre dans son jeu en faisant inconsciemment comme si il ignorait que l'origine de son problème venait de lui scratch en tout cas il est courageux: j'ai 21 levels de plus que lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

le petit journal du surnaturel Empty
MessageSujet: Re: le petit journal du surnaturel   le petit journal du surnaturel EmptyLun 27 Mar à 1:22

je croyais que les éléments délivrés étaient dans l'ordre chronologique, tu m'aides pa saussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

le petit journal du surnaturel Empty
MessageSujet: Re: le petit journal du surnaturel   le petit journal du surnaturel EmptyJeu 20 Avr à 7:16

Je suis dans le bon sujet là? Ok je me lance, zieutez donc ça :

Citation :
Le 20/04/2006 à 12:29, [ADM]Zandar t'attaque, t'inflige 229 dégats et te tue. Vous perdez 30% de vos Pas.
Le 20/04/2006 à 12:29, [ADM]Zandar t'attaque et t'inflige 238 dégats.

J'adore! Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit journal du surnaturel Empty
MessageSujet: Re: le petit journal du surnaturel   le petit journal du surnaturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit journal du surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Défouloir-
Sauter vers: