Gerald Asher Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gerald Asher Crew

Gerald un jour, Gerald toujours...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation aku

Aller en bas 
+7
aku
meischuh
tutulatortue
trunky.sparxxx
riamie
thanatos_redshaft
Kardeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 5 Jan à 12:07

Bienvenue à toi aku. Je te préviens tout de suite: sur ce forum, nous avons des comiques de services qui ont tendances à faire des blagues pourries, alors ne prend pas peur, ils ne sont pas méchants dès qu'ils ont leurs quota ils se calment (comment ça j'en fait parti?)
Sinon pour ton adhésion ne nous en veut pas d'être prudent, mais comme tu es une ancienne MAD, la première impression pour nous est la suspicion, mais nous avons eu un cas similaire par le passé, riamie une ancienne ADM qui s'est avérée être une joyeuse compagnonne et des plus loyale (je te jette pas que des fleurs riamie, tu fais parti des comiques de service que je cite un peu plus haut...) donc ton avenir au sein des notres n'est en rien compromis. A toi de faire tes preuves et de convaincre
Tu es de Poitiers? Déja un bon point! thumright
A tout cela je ne dirais qu'une chose : MIAOU! (t'inquiète pour le rp a l'arrache, tant que c'est original...par contre tu risques de te faire chambrer! Je commence : c'est pas trop dur l'épilation?)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 5 Jan à 14:03

C'est donc les gac que tu as choisis^^
Revenir en haut Aller en bas
riamie
Squatteur
riamie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 5 Jan à 14:05

Ouais surtout que comme tu le dis aku, ayant déja été aussi MAD (et ouais j'ai tout fait sur une période de temps extrément minim..tout le monde m'aime c'est pas de ma faute!!) je sais que tu n'a que le sigle a coté de ton nom et être méchante pour savoir que tu est MAD...mais bon, je demanderai comme motorio une dissert (intro, developpement et conclusion hien tutu!!) de tes ambition, du pourquoi, du comment, du quand, et tout et tout!! 'Fin dévalle tout ce que tu as en toi!!! rambo
Aussinon, je met tout de suite les chose au clair, je ne suis pas GAC DONC par déduction, je suis loin d'être aussssiiii déjanté que mes camarades de ptite basse cour... malgré une forte contamination, mais la cure est belle et bien efficace!!


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 5 Jan à 14:06

et oui au GAC on a un charme mystérieux qui attire les minettes (j'enchaine kardeur j'enchaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 5 Jan à 14:16

Tu pourrais dire bonjour malpoli! T'as pas de chatte aku, trunky est de mauvais poil...
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 5 Jan à 14:23

normal j'ai une cha... euh un chat dans la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
tutulatortue
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 5 Jan à 14:23

Kardeur a écrit:
T'as pas de chatte aku
Je me demande si je peux admirer ce jeu de mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meischuh
Touriste
meischuh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyLun 9 Jan à 14:49

on dit pas hypercon?

bon ok ca va je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyLun 9 Jan à 15:55

Je sens que je vais beaucoup me plaire ^^, salut à tous collègues de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKOs
Touriste
RKOs


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyLun 9 Jan à 15:59

Avé Cléopâtre ! Ceux qui seront tes compagnons de bataille (et qui devront te supporter.. Rolling Eyes), te saluent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMar 10 Jan à 5:56

Bon déjà 5 méchants abbatus, sa va trop vite ^^, je tiens la cadence et je vais (bientot ^^) faire mon entrée dans la page "tueur de méchant", sisisi je vous jure plus que mmhhhh 25 tué Cool
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMar 10 Jan à 13:25

Une femme qui tue des méchants...
Vous avez de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMar 10 Jan à 13:54

Tu gère aku thumright
Revenir en haut Aller en bas
riamie
Squatteur
riamie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMar 10 Jan à 14:53

Pourquoi?? Y aurait il du sexisme de part les tortues?? Pourquoi serait ce rare une femme tuant du méchants!!....Et pourquoi faire une remarque a ce propos?? Tssssss jte jure toi!!! marteau
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 7:01

Du sexisme? Je trouve ça honteux! Evidemment que les femmes peuvent tuer, ne dis t-on pas "femme au volant, mort au tournant"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
riamie
Squatteur
riamie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 7:35

ouais on le dis parce que pour les femmes ya besoin de préciser où mais bon pour les hommes, on ne cherche plus, c'est eux qui nous trouve..... study
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 8:24

Les tortues ne sont pas hermaphrodites? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seho_nitrogenius
Yamcha
seho_nitrogenius


Nombre de messages : 234
Localisation : bienvenuto al instituto psychiatrico di saluté mentalé
Date d'inscription : 07/10/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 8:29

Herman Fraust vous dites? Encore un autre philosophe à con!
Wormy sors de cette carapace, Je te l'ordonne !!!

Vite faites venir deux prétres, un jeune et un vieux!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 13:40

Cher Thanatos_redshaft,
Votre question m'a laissé perplexe... Les tortues sont elles hermaphrodites? Sur ce je vais éclairer votre lanterne j'ai écris une thèse justement sur ce sujet :

TORTUE, subst. fém.
A. ZOOLOGIE
1. Ordre de la classe des reptiles comprenant plus de deux cents espèces connues, de taille variable, de mœurs terrestres ou aquatiques. Synon. chéloniens. La tortue n'a pas de dents du tout. La tortue est comme les oiseaux: elle a un bec (GIDE, Si le grain, 1924, p. 403). Le corps des Tortues, large et court, est enveloppé dans une armure protectrice qui comprend une partie dorsale (...) et une partie ventrale, le plastron; l'ensemble constitue la carapace (Encyclop. Sc. Techn. t. 3 1970, p. 142).
2. En partic. [Suivi d'un adj. ou d'un compl. déterm.] Espèce particulière de Chéloniens appartenant à un sous-ordre et à une famille déterminée.
a) [Sous-ordre des Pleurodères] Tortues généralement aquatiques, à tête se repliant latéralement. Tortue d'eau douce, de Madagascar; tortue arrau d'Amazonie; tortue à tête plate. Certains [Pélomédusidés] peuvent atteindre une assez grande taille, telle la Tortue arrau (...) des bassins de l'Amazone et de Orénoque, qui mesure 80 cm de long (Encyclop. Sc. Techn. t. 3 1970, p. 144).
b) [Sous-ordre des Cryptodères] Tortues à cou de serpent comprenant la majorité des Chéloniens.
Tortue de Temminck ou tortue alligator. Grande tortue aquatique vorace à tête volumineuse, à queue allongée et carapace cornée. La tortue de Temminck ne chasse pas, mais attire ses victimes pour les dévorer. Sa carapace, marquée de longues crêtes, ressemble au lit d'un cours d'eau (Encyclop. du monde animal, Paris, Marabout, t. 4, 1984, p. 176).
Tortue bourbeuse. Tortue d'eau douce (marais de l'Amérique tropicale) à pieds palmés, et dont la carapace couvre à peine la moitié du corps. Dans la tortue bourbeuse, la première rangée est d'un seul os qui sépare le radius du cubitus (CUVIER, Anat. comp., t. 1, 1805, p. 315).
Tortue géante ou éléphantine. Tortue du genre Testude généralement marine, se caractérisant par sa grande taille (2 m et plus) et son poids élevé (700 kgs et plus) dont les espèces les plus connues sont le caret ou caouanne et la tortue imbriquée (recherchée pour ses écailles). À partir de 1680, l'archipel est le repaire des boucaniers et des pirates. Les chasseurs de phoques et les baleiniers leur succèdent pour se ravitailler en viande fraîche celle des tortues éléphantines (Les Lettres fr., 22 nov. 1967, p. 13, col. 4):

Encore six kilomètres jusqu'aux tortues géantes. Il y a à peine une vingtaine d'années, on rencontrait encore fréquemment ces chéloniens en lisière de forêt. Des hécatombes de tortues, pour l'huile et pour leur chair, ont réduit à quelques centaines l'effectif total des tortues des Galapagos.
Chr. ZUBER, Galapagos, 1971, p. 130.

Tortue franche ou tortue verte. Grande tortue marine herbivore à carapace brun vert et jaune, aux pattes en forme de nageoires, estimée en cuisine. La main de la tortue franche est applatie, alongée, en forme de nageoire, terminée en pointe (CUVIER, Anat. comp., t. 1, 1805, p. 316). V. chélonée ex.
Tortue(-)luth. V. luth C.
Tortue terrestre. Espèce végétarienne vivant sur terre à laquelle appartiennent la tortue grecque et, en France, la Tortue d'Hermann. La testudo gigas est la plus grande tortue terrestre. On l'a trouvée à Bournoncle-Saint-Pierre, dans la Haute-Loire (FARGUE, Piéton Paris, 1939, p. 125). Sept cents tortues d'Hermann, une espèce en voie de disparition qui ne vit que dans les massifs des Maures, cherchent désespérément un parrain ou une marraine (L'Est Républicain, Magazine dimanche, 15 nov. 1987).
Rem. Les tortues proprement dites sont un genre de tortues d'eau de la famille des Testudinés, comprenant notamment la Tortue peinte, la tortue diamant, l'émyde, la cistude d'Europe, la Tortue-boîte d'Amérique. Cistude d'Europe (...) appelée aussi Tortue jaune, Tortue bourbeuse (COUPIN, Animaux de nos pays, 1909, p. 160).
3. Cour. Reptile chélonien généralement différencié par son mode de vie, sa couleur, sa taille, ses mœurs. Une cuistre de province, à qui le hasard a laissé tomber une couronne sur la tête, comme l'aigle d'Eschyle sa tortue (MUSSET, Fantasio, 1834, II, 7, p. 230). Connais-tu la grande mode? On vend de petites tortues vivantes, grandes comme quarante sous d'argent, et qui portent des pierres fines et des ors sur le dos. Une chaîne d'or très fine les attelle aux cous des femmes sur les seins desquelles elles errent (VALÉRY, Corresp. [avec Gide], 1898, p. 312).
SYNT. Tortue aquatique, marine; tortue d'eau, de mer, de terre; tortue noire, verte; énorme, grande, grosse tortue; petite tortue; carapace de tortue; dos, écaille, œufs de tortue; pas, tête de tortue.
[Dans des compar. ou des expr. faisant réf. à]
[l'aspect physique de la tortue] Avoir un cou, des paupières de tortue. Le vieux connétable, avec sa tête de tortue et ses soixante dix-sept ans (DRUON, Louve Fr., 1959, p. 217).
[la position inconfortable de la tortue retournée sur le dos] Le gros homme (...) se démenait comme une tortue retournée en poussant des gloussements inarticulés (GAUTIER, Fracasse, 1863, p. 38).
[la faculté de rétraction de la tortue (ou l'inverse)] Juste à ce moment surgit, comme la tête d'une tortue qui s'allonge hors de sa carapace, la figure d'une vieille femme étonnée (BARRÈS, Cahiers, t. 9, 1912, p. 392).
[la lenteur de la tortue] Marcher comme une tortue; marcher à pas de tortue; être lent comme une tortue. Mon imprimeur va comme une tortue, et peut tout faire manquer (CONSTANT, Journaux, 1813, p. 395). Il y a enfin les paresseux: le matin, ils arrivent avec une lenteur de tortue; le soir, ils s'échappent avec l'agilité du lièvre (FARAL, Vie temps st Louis, 1942, p. 103).
[l'hibernation de la tortue] Faire la tortue. Jeûner. J'ai fait la tortue quelquefois pendant deux jours, et plus souvent qu'à mon tour (SUE, Myst. Paris, t. 1, 1842, p. 86).
4. Spécialement
a) ART CULIN. Préparation faite à base de chair ou de graisse de tortue. Potage à la tortue; bouillon de tortue. Cela commence avec la soupe à la tortue, avec de vrais morceaux de tortue, puis des truffes, des faisans montés, des asperges (GONCOURT, Journal, 1863, p. 1352). La haute société américaine (...) donneuse de grandes réceptions (...) avec laquais poudrés, d'immenses dîners avec du caviar gris et de la tortue verte, comme on en voyait en Europe avant la guerre (MORAND, New-York, 1930, p. 221).
Sauce (à la) tortue. Sauce financière qui accompagnait un plat de tortue cuisinée. La sauce tortue était, pour Carême, une réduction de madère avec maigre de jambon (...) piment, cayenne, échalote, à laquelle il ajoutait (...) de la sauce tomate (Ac. Gastr. 1962).
En tortue, loc. adv.
Tête de veau en tortue. Tête de veau servie accompagnée d'une sauce tortue à laquelle on a ajouté différents ingrédients (quenelles, olives, champignons, etc.). Je vous servirai, comme poisson (...) une belle tête de veau en tortue (LABICHE, Noces Bouchencœur, 1857, I, 2, p 140).
Vieilli. Mode de dressage d'un plat. Le dressage en tortue, très décoratif, appartient surtout à la cuisine ancienne (Ac. Gastr. 1962).
b) COMM., ARTIS. Carapace, écailles de tortue. Carapace, écailles de tortue utilisées à des fins commerciales et pour la fabrication de certains objets. Peigne en écaille de tortue. À notre commerce et à nos manufactures, le coton, l'indigo, les pelleteries, l'écaille de tortue, la cochenille (BERN. DE ST-P., Harm. nat., 1814, p. 299). Berceau d'Henri IV, en écailles de tortue (MICHELET, Journal, 1835, p. 188).
c) MYTH., SYMB. [La tortue étant médiatrice entre le Ciel et la Terre et jouant un rôle dans la divination du fait de sa carapace arrondie qui l'associe au symbolisme du dôme; symbole de la longévité, de la sagesse (d'apr. Symboles 1969)] La variété de tes broderies représente celle de ses productions et le dessin de tes lignes le mystère de la tortue divinatoire (CLAUDEL, Repos 7e jour, 1901, III, p. 853).
B. P. anal.
1. a) Personne lente dans sa démarche, ses gestes ou ses facultés de compréhension. Ah! voici enfin cette petite tortue de Chilina (MÉRIMÉE, Colomba, 1840, p. 140). Thérèse, vous étiez une pie, vous devenez une tortue! Venez donner de l'eau à ces violettes de Parme! (A. FRANCE, Bonnard, 1881, p. 336).
b) Arg. ou pop. Femme, amie, maîtresse. Eh bien! et la tortue, qu'est-ce que tu en fais? Je leur réponds: c'est un autre qui la soigne! (HUYSMANS, Sœurs Vatard, 1879, p. 124).
Péj. Femme de mauvaise vie, drôlesse. Au lieu de te marier avec cette tortue là (MUSETTE, Divorce Cagayous, 1906, p. 44).
c) [Terme d'injure] Ferme ça, fils de tortue, si tu ne veux pas recevoir ma main sur la gueule (MALRAUX, Cond. hum., 1933, p. 387).
2. Spécialement
a) HIST. ROMAINE (TECHN. MILIT.)
) Technique offensive qui consistait pour les soldats à se regrouper en rangs serrés, en faisant un rempart de leurs boucliers, ceux placés au centre de la formation les levant au-dessus de leur tête, de façon à simuler une carapace de tortue. Ulysse et (...) les guerriers qui l'entourent imaginent de marcher en masse et de s'avancer vers la porte de la ville la plus rapprochée des vaisseaux, en faisant la tortue au-dessus de leurs têtes avec leurs boucliers (SAINTE-BEUVE, Virgile, 1857, p. 139). Rome avait fait marcher les lourds légionnaires et le lourd bouclier et le glaive pour lui, et la lourde tortue. Et les durs mercenaires devant Rome et César et le glaive avaient fui (PÉGUY, Ève, 1913, p. 852).
) Machine de guerre montée sur roues à peu près semblable à un bélier. (Dict. XIXe et XXe s.).
b) ENTOMOL. Vanesse* grande, petite tortue.
c) INFORMAT., ROBOT.
Curseur graphique se déplaçant sur un écran en y laissant une trace. La Tortue est le symbole graphique utilisé dans le langage LOGO (VIRG. Micro-informat. 1984).
Tortue (logo). Robot piloté par micro-ordinateur et permettant aux enfants des écoles de s'initier à l'informatique. La tortue est un robot, piloté par le langage Logo, qui se déplace par terre. Pour la manipuler il suffit d'introduire des cartes (représentant des ordres) dans un boîtier, alors la tortue se déplace et peut laisser des traces de son passage (Éduc. et informat., janv.-févr. 1985, p. 41).
d) MAR. ,,Embarcation dont le pont est relevé de manière à former une sorte de toit`` (BONN.-PARIS 1859).
e) VANN. ,,Grande corbeille au couvercle bombé servant au transport des fruits`` (GDEL).
f) ZOOTECHNIE. [Chez les chats, gén. les femelles, p. anal. avec la couleur et le dessin de la carapace de certaines tortues] Écaille de tortue. Type de robe tricolore comprenant du noir, du blanc et du jaune. Cette merveilleuse variété connue en Angleterre, sous le nom d'écaille de tortue qui réunit, dans un agréable mélange de taches distinctement coloriées, le noir, le blanc et le jaune (La Vie au grand air, 15 nov. 1898, p. 187a ds QUEM. DDL t. 17, p. 85).
Prononc. et Orth.: []. Homon. et homogr. tortu, -ue. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. I. 1. a) Ca 1190 « reptile chélonien à quatre pattes courtes, au corps enfermé dans une carapace sous laquelle la tête peut rentrer » tortues et scarpanz (Floovant, éd. S. Andolf, 1303); b) 1690 potager de tortuës (FUR.); 1825 soupe à la tortue (BRILLAT-SAV., Physiol. goût, p. 319); 2. 1648 marcher comme une tortue « marcher très lentement » (SCARRON, Virgile travesti, éd. V. Fournel, livre II, 119b); d'où 1796 « personne très lente » (J. DE MAISTRE, Corresp., p. 92); cf. 1866 (HUGO, Corresp., p. 181: c'est une tortue [l'Académie] qui a des coups de foudre); 3. 1867 [1re éd.] « monnaie grecque sur laquelle était gravée une tortue » (Ch. BLANC, Gramm. arts dessin, p. 500). II. 1. 1575 « machine de guerre à l'abri de laquelle on s'approchait des remparts d'une ville assiégée » (PARÉ, Préface sur le livre des playes faites par harquebuses ds Œuvres compl., t. 2, p. 123); 2. 1606 « carapace que l'on fait en marchant en tenant des boucliers au-dessus de la tête » (NICOT). De l'a. prov. tartuga « tortue », XIVe s. [ms.] bec de tartuga (MARCABRU, Poésies, éd. J. M. L. Dejeanne, p. 85); tortuga, XIVe s. (Eluc. de las propr., fol. 57 et 261 ds RAYN. ) qui remonte tout comme l'ital. et le port. tartaruga, à un lat. , fém. de l'adj. b. lat. tartaruchus « de l'enfer, du Tartare » (BLAISE Lar. chrét.) (du b. gr. « id. » ds LIDDEL-SCOTT) dans des expr. comme *bestia tartaruca ou même *testudo tartaruca, la tortue symbolisant les hérétiques, et, dans les représentations figurées l'esprit des ténèbres, du mal en lutte avec le coq, symbole de l'esprit de la lumière et du bien. Tartaruga est devenu tortuga p. dissim. des deux syll. identiques, et sous l'infl. de tort « tordu » (v. tort), les tortues ayant les pattes tordues, la voy. -o- s'est substituée à -a-; le lat. class. survit dans l'ital. testuggine (avec substitution de suff.). Cf. BL.-W.1-5. Fréq. abs. littér.: 518. Fréq. rel. littér.: XIXe s.: a) 1 081, b) 587; XXe s.: a) 685, b) 557. Bbg. KEMNA 1901, p. 71.
Revenir en haut Aller en bas
Kardeur
Cancre là
Kardeur


Nombre de messages : 487
Localisation : en 79/42 non...en78/41...en 77/41...
Date d'inscription : 21/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 13:41

:whoa Il ya trop de mots!!! C'est a se Marre!
Revenir en haut Aller en bas
seho_nitrogenius
Yamcha
seho_nitrogenius


Nombre de messages : 234
Localisation : bienvenuto al instituto psychiatrico di saluté mentalé
Date d'inscription : 07/10/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 13:45

T'as pas une these sur les poulpes aussi? C'est moi animal préféré.
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 14:06

Si si si, j'ai vécu pendant 1 an en leur compagnie et je suis en plein stage dans un institut spécialisé en animaux marins, hier j'ai étudié la naissance d'un bébé crabe s'était très émouvant, je les appelé Crabi (parce ce que s'est un crabe), dit bonjour mon bichon :

postulation aku Phdonaldson3na.th

Je m'en souviens comme si c'était hier (ah bah s'était hier d'ailleur), je l'ai tenu dans mes bras et je les vu agiter ses mandibules d'un air content, avec le grand sourire derrière c'est moi


EDIT: Quel oublie ! J'ai oublié de donner l'adresse de mon site ou j'ai mis en ligne toutes mes theses : http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

Pour repondre à tous les membres qui sont je pense avide de culture : voici la définition (simplifier) du poulpe :
POULPE, subst. masc.
MALACOL. Mollusque céphalopode marin, sans coquille, à corps arrondi dont la tête à gros yeux constitue la partie la plus importante, à huit tentacules égaux portant de nombreuses ventouses, et dont il existe plusieurs espèces de taille variable (de l'ordre des Octopodes). Synon. cour. pieuvre. Dans le poulpe (...), la bourse qui produit l'encre particulière à ces animaux, est enchâssée entre ces deux lobes du foie (CUVIER, Anat. comp., t. 4, 1805, p. 148). Citons encore le cosmopolite Octopus vulgaris, ou Poulpe commun, qui habite des eaux peu ou très profondes et qui est utilisé comme aliment : prédateur de Crustacés ou d'Oursins, il peut s'attaquer à l'Homme. On connaît des espèces énormes d'Octopus, dont l'envergure des bras peut atteindre 9 m et qui peuvent peser jusqu'à 5 kg (Encyclop. Sc. Techn. t. 2 1970, p. 771) :

Une estampe de l'édition de Buffon par Sonnini représente un céphalopode étreignant une frégate. Denis Montfort pense qu'en effet le poulpe des hautes latitudes est de force à couler un navire. Bory Saint-Vincent le nie, mais constate que dans nos régions il attaque l'homme.
HUGO, Travaill. mer, 1866, p. 373.

P. méton. Chair de cet animal. Poulpe frit; poulpe à la provençale. Les poulpes à la financière. Je ne parle que des petits poulpes, des poulpions, comme on dit sur le littoral. Sautés dans l'huile bouillante, avec adjonction d'herbes et d'épices, c'est paraît-il, un mets du meilleur goût. Plus de suçoirs, ni de ventouses (Gdes heures cuis. fr., Ch. Monselet, 1888, p. 172).
P. métaph. Devine ce qu'il y a dans le foyer de la comédie?... Il y a des poulpes! C'est terrible! Une fois accroché, c'est fini! Ils vous entraînent au fond de leur conversation (GONCOURT, Ch. Demailly, 1860, p. 3). Dans l'Europe centrale (...) il n'est point de personne bien née qui manque, chaque matin, à retirer de ses propres gouffres quelques énormités abyssales, quelques poulpes de forme obscène qu'elle s'admire d'avoir nourri (VALÉRY, Variété II, 1929, p. 225).
Empl. adj. Le grand type un peu poulpe (QUENEAU, Loin Rueil, 1944, p. 129).
Prononc. et Orth. : [pulp]. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. 1538 poupe « polype du nez » (EST.); 2. 1546 poulpre « mollusque » (RABELAIS, Tiers Livre, éd. M. A. Screech, chap. XIII, 130); 1554 poulpe pourpe (RONDELET, Libri de piscibus marinis, p. 510). Empr. aux deux sens du lat. polypus (polype*), comme terme d'hist. nat. par l'intermédiaire du prov. pourpre/poupre. Fréq. abs. littér. : 82.
Revenir en haut Aller en bas
trunky.sparxxx
Big Hugo Boss
trunky.sparxxx


Nombre de messages : 583
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/06/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyMer 11 Jan à 14:21

et sinon t'as une vie dans le civile? je veux dire, quand t'as enlevé ton costume de "soporifikwoman"...
Revenir en haut Aller en bas
aku
Fan de Gerald Asher
Fan de Gerald Asher
aku


Nombre de messages : 166
Localisation : Poitpoit
Date d'inscription : 04/01/2006

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 12 Jan à 5:29

Non j'ai pas de vie, en faite je suis une machine, et puis qu'est que t'as contre ma passion d'étudier les crustacés? Ma spécialité c'est le thon ^^, j'essaye de ramener un peu de culture a ceux qui en demande et voilà comment on me remercie, quelle ingratidue silent
Revenir en haut Aller en bas
thanatos_redshaft
Squatteur
thanatos_redshaft


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2005

postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku EmptyJeu 12 Jan à 7:02

T'as pas le même mais ...
en plus court? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation aku Empty
MessageSujet: Re: postulation aku   postulation aku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation Aku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald Asher Crew :: Présentation-
Sauter vers: